Discussion: wouhhhaaaaReported This is a featured thread

Showing 6 posts
nathalou
nathalou
wouhhhaaaa
Apr 9 2008, 10:20 AM EDT | Post edited: Apr 9 2008, 10:20 AM EDT
Salut jumper
Là au moins on peut voir qu'il y a des français dans le coin ........
tout simplement superbe......
Bravo.. si, si, Bravo .... je n'y avais pas pensé, bien joué....
bisous et +
Do you find this valuable?    
Keyword tags: csi miami french
JumperOne
JumperOne
1. RE: wouhhhaaaa
Apr 19 2008, 2:23 PM EDT | Post edited: Apr 19 2008, 2:23 PM EDT
Désolé Nathalou j'avais complétement zappé !
Merci beaucoup.
bis !
nathalou
nathalou
2. RE: wouhhhaaaa
Apr 19 2008, 10:47 PM EDT | Post edited: Apr 19 2008, 10:47 PM EDT
c'est toi qui à fait les autres notamment pour le US ? et l'Italie (me semble t-il)
bisous A+
nathalou
nathalou
3. RE: wouhhhaaaa
Apr 19 2008, 10:55 PM EDT | Post edited: Apr 19 2008, 10:55 PM EDT
au fait :
j'adore mettre des petits messages français parmi tous les écrits anglais, par moment j'en ai marre de traduire en plus c'est jamais vraiment fidèle à nos idées, les expressions américaines n'ont rien à voir avec les nôtres et nos jeux de mots ne passent pas chez eux (le four quoi ! ) donc de parler (ou plutôt écrire) français de temps en temps ça fait du bien, en plus ça les intrigue ce que l'on écrit
A+
JumperOne
JumperOne
4. RE: wouhhhaaaa
Apr 20 2008, 2:28 AM EDT | Post edited: Apr 20 2008, 2:28 AM EDT
"c'est toi qui à fait les autres notamment pour le US ? et l'Italie (me semble t-il)
bisous A+"
Oui pour tous ceux qui en ont c'est moi ^^
JumperOne
JumperOne
5. RE: wouhhhaaaa
Apr 20 2008, 2:29 AM EDT | Post edited: Apr 20 2008, 2:29 AM EDT
"au fait :
j'adore mettre des petits messages français parmi tous les écrits anglais, par moment j'en ai marre de traduire en plus c'est jamais vraiment fidèle à nos idées, les expressions américaines n'ont rien à voir avec les nôtres et nos jeux de mots ne passent pas chez eux (le four quoi ! ) donc de parler (ou plutôt écrire) français de temps en temps ça fait du bien, en plus ça les intrigue ce que l'on écrit
A+"
Oui ! puis ils doivent se dire ca veut dire quoi ce truc et tout ça ^^ c'est mystèrieux ! lol

Related Content

(what's this?Related ContentThanks to keyword tags, links to related pages and threads are added to the bottom of your pages. Up to 15 links are shown, determined by matching tags and by how recently the content was updated; keeping the most current at the top. Share your feedback on WikiFoundry Central.)