Discussion: Hey les fans français !Reported This is a featured thread

Showing 1 - 20 of 33  |  Show  posts at a time
2 | Next
JumperOne
JumperOne
Hey les fans français !
Nov 17 2007, 5:49 AM EST | Post edited: Nov 17 2007, 5:49 AM EST
Salut à tous les fans français ! C'est bizarre que cette section n'a pas encore de sujets !
Bon j'attends avec impatience vos messages !
4  out of 4 found this valuable. Do you?    
Keyword tags: csi miami french
animequeen23
animequeen23
1. RE: Hey les fans français !
Nov 21 2007, 9:38 PM EST | Post edited: Nov 21 2007, 9:38 PM EST
Bonjour! Qui est votre caractère préféré ? Et pourquoi? 1  out of 1 found this valuable. Do you?    
JumperOne
JumperOne
2. RE: Hey les fans français !
Nov 21 2007, 11:26 PM EST | Post edited: Nov 21 2007, 11:26 PM EST
Bonjour animequeen23 !

Evidemment le grand Horatio Caine est incontournable mais je préfère Ryan Wolfe. L'histoire de son personnage est très bien écrite, surtout dans la saison 5 et 6.
Et toi ?
1  out of 1 found this valuable. Do you?    
nathalou
nathalou
3. RE: Hey les fans français !
Jan 12 2008, 1:39 PM EST | Post edited: Jan 12 2008, 1:39 PM EST
bonjour JumperOne votre français est impeccable!
êtes-vous français,
vous vivez aux USA ? si oui où avez vous appris le français ,
pour ma part je préfère bien évidement Horatio, son personnage est très complexe et torturé, son calme est à toutes épreuves et ses répliques incisives et c'est ce que j'aime en lui en plus de cet superbes yeux bleu
1  out of 1 found this valuable. Do you?    
JumperOne
JumperOne
4. RE: Hey les fans français !
Jan 13 2008, 1:56 AM EST | Post edited: Jan 13 2008, 1:56 AM EST
"bonjour JumperOne votre français est impeccable!
êtes-vous français,
vous vivez aux USA ? si oui où avez vous appris le français ,
pour ma part je préfère bien évidement Horatio, son personnage est très complexe et torturé, son calme est à toutes épreuves et ses répliques incisives et c'est ce que j'aime en lui en plus de cet superbes yeux bleu "
Oui je suis français et je vis en France ! J'aimerai bien vivre aux USA par contre !^^
Tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problèmes !

Moi aussi j'ai bien les phrases d'Horatio juste avant le générique, surtout quand on regarde en VO !
Do you find this valuable?    
nathalou
nathalou
5. RE: Hey les fans français !
Jan 13 2008, 2:29 AM EST | Post edited: Jan 13 2008, 2:29 AM EST
je suis française aussi et je vis aussi en france, j'ai découvert ce site par hasard et j'en suis vraiment fan (même si mon anglais laisse souvent à désiré) on y rencontre toutes sortes d'émotions, les intervenants y sont très conviviaux les uns envers les autres et non dénués d'humour mais parfois aussi assez grivois ! ! mais bon ! lorsque que l'on a une passion en commun il est humain de ce laisser aller
j'adore aussi les petites phrases cinglante d'horatio avant le générique cela donne souvent le ton de l'épisode à venir
je regrette par contre que Tim et Yéléna ne soient plus au générique surtout Tim j'aimais bien son allure désinvolte mais passionnée je le trouvait plutôt sympa
bon à + j'espère
Vegan
Vegan
6. RE: Hey les fans français !
Jan 13 2008, 3:05 AM EST | Post edited: Jan 13 2008, 3:05 AM EST
mon personnage préféré c'est Natalia Boa Vista mais j'aime beaucoup Ryan aussi! 0  out of 1 found this valuable. Do you?    
Hannah_luvz_suga
Hannah_luvz_suga
7. RE: Hey les fans français !
Feb 4 2008, 2:06 AM EST | Post edited: Feb 4 2008, 2:06 AM EST
ya ive got like no clu what u guys are saying!!if u can understand me its kewl knowing that theres people from around the world watching CSI:Miami! Do you find this valuable?    
nathalou
nathalou
8. RE: Hey les fans français !
Feb 4 2008, 4:31 AM EST | Post edited: Feb 4 2008, 4:31 AM EST
hello Hannah luvz
Yes I understand you ! I am French and I have discovered this site for now 2 months, my English is not perfect and my turnings of sentences are stylée like the French, but as a whole, I understand rather well what you write in spite of everything some expressions typically American that I have evil to decipher, I like this site and the exchanges between speaker are sympathetic.
But above all I adore D/C
like we say in france "bisou à bientôt"
nathalou
nathalou
9. RE: Hey les fans français !
Feb 4 2008, 4:40 AM EST | Post edited: Feb 4 2008, 4:40 AM EST
salut jumper one
Pas beaucoup de monde du coté français de se site non ?
par curiosité je suis allez faire un tour sur les sites français des experts (Miami ou autre) c’est assez décevant et sur le site TF1 c’est encore pire alors je vais continuer à fréquenter ce site et ses intervenants salut et à bientôt
JumperOne
JumperOne
10. RE: Hey les fans français !
Feb 4 2008, 6:19 AM EST | Post edited: Feb 4 2008, 6:19 AM EST
"salut jumper one
Pas beaucoup de monde du coté français de se site non ?
par curiosité je suis allez faire un tour sur les sites français des experts (Miami ou autre) c’est assez décevant et sur le site TF1 c’est encore pire alors je vais continuer à fréquenter ce site et ses intervenants salut et à bientôt "
Et oui pas beaucoup de sites francophones consacrés à CSI:Miami ! Mais ce lui ci est très très complet ! Je ne m'attendais vraiment à avoir la taille et le poids des personnages par exemple ^^
stephanie20
stephanie20
11. RE: Hey les fans français !
Feb 4 2008, 6:26 AM EST | Post edited: Feb 4 2008, 6:26 AM EST
Bonjour! Do you find this valuable?    
nathalou
nathalou
12. RE: Hey les fans français !
Feb 4 2008, 10:37 AM EST | Post edited: Feb 4 2008, 10:37 AM EST
Bonjour stephanie20
d’où est tu ? 20 est-ce l’indicatif de ton département ? Comment trouves tu ce site ?intéressant n’est-ce pas ? J’ai quelques échanges avec certaines fans d’autres pays sur ce site, c’est très enrichissant on peut ainsi voyager virtuellement
à bientôt
1  out of 2 found this valuable. Do you?    
nathalou
nathalou
13. RE: Hey les fans français !
Feb 11 2008, 1:49 AM EST | Post edited: Feb 11 2008, 1:49 AM EST
salut à tous(oui bon!! aux 2 où 3 intervenants français)
Samedi je suis allée au resto avec des amis et là, j’ai halluciné : Rorry Cochrane (Tim Speedle) en personne sortant des cuisines et se dirigeant directement vers notre table !!??!!
en fait, il s’agissait du chef de cuisine, mais la ressemblance était parfaite : même taille, même nez, même couleur de cheveux, mal rasé comme Tim , et si mes amis ne l’avait pas connu je me serais posé des questions. D’ailleurs lui a dû s’en poséer, en voyant cette fille qui le dévisageait comme cela. Après quelques explications, et malgré qu’elle ne connaissait pas la série, sa femme était très flattée de cette ressemblance.
JumperOne
JumperOne
14. RE: Hey les fans français !
Feb 12 2008, 11:44 AM EST | Post edited: Feb 12 2008, 11:44 AM EST
Hey salut Nathalou ! Ca a du être super bizarre ^^ M'enfin, tu as du leur faire plaisir ! Do you find this valuable?    
calleighstrainee
calleighstrainee
15. RE: Hey les fans français !
Mar 2 2008, 8:20 AM EST | Post edited: Mar 2 2008, 8:20 AM EST
"hello Hannah luvz
Yes I understand you ! I am French and I have discovered this site for now 2 months, my English is not perfect and my turnings of sentences are stylée like the French, but as a whole, I understand rather well what you write in spite of everything some expressions typically American that I have evil to decipher, I like this site and the exchanges between speaker are sympathetic.
But above all I adore D/C
like we say in france "bisou à bientôt""
tu parle anglais très bien!

quoi qu'il on soit; moi, j'aime beaucoup Eric Delko!!!
nathalou
nathalou
16. RE: Hey les fans français !
Mar 2 2008, 10:25 AM EST | Post edited: Mar 2 2008, 10:25 AM EST
salut calleighs
est tu française? si oui, dans quelle région de france résides tu?
bon !! à bientôt salut !!!
calleighstrainee
calleighstrainee
17. RE: Hey les fans français !
Mar 2 2008, 2:20 PM EST | Post edited: Mar 2 2008, 2:20 PM EST
Salut!
Je ne réside pas france. Je suis américaine. J'habite Alabama!
Ma français il ne pas bon! En école, je suis dans français un.
nathalou
nathalou
18. RE: Hey les fans français !
Mar 2 2008, 11:30 PM EST | Post edited: Mar 2 2008, 11:30 PM EST
hey Calleigh salut
OK I am French and I live in a region which is called Normandy, looks on my profile and you will have the address if it interests you. My English is not perfect but I manage, although there are some typically American expressions which I do not indeed understand, but check altogether it is Ok. If I understood well, you are in first year from French. To us the children begin to learn Some words of English about 5 years old, and have 2 or 3 hours from English a week, from 11 years. I am a fan! Fan! Fan! Of david Caruso what amuses my family and in particular one of my sisters a lot who laughs by smiling of me. But it does not annoy me.
Quelques mots en français ?
dans quelle ville habites-tu? Combien as-tu de frères et soeurs? Quel est ton animal préféré ? Réponds moi en français s'il te plais
Bisous

floflo78
19. RE: Hey les fans français !
Mar 5 2008, 5:01 AM EST | Post edited: Mar 5 2008, 5:01 AM EST
bonjour à tous les fans,français ou non, des expers j'ai enfin trouvé un endroit ou l'on parle français.personellement je suis fan de DC.à bientot Do you find this valuable?    
2 | Next

Related Content

(what's this?Related ContentThanks to keyword tags, links to related pages and threads are added to the bottom of your pages. Up to 15 links are shown, determined by matching tags and by how recently the content was updated; keeping the most current at the top. Share your feedback on WikiFoundry Central.)